L’assurance familiale Vivium récompensée par le prix Decavi
25 avril 2025

L'assurance familiale de Vivium vous protège des conséquences financières en cas de dommages causés à autrui dans le cadre de votre vie privée. Cette assurance vous offre désormais une protection dans davantage de cas.
Qui est couvert ?
Notre assurance familiale couvre les dommages causés par :
- Vous-même et les membres de votre famille.
- Vos enfants non-résidents à charge fiscalement.
- Votre jardinier, aide-ménagère, baby-sitter... lorsqu'ils agissent à votre service.
- Vous-même et vos colocataires si vous avez souscrit l'extension optionnelle.
- Vous-même et votre partenaire si vous séjournez en maison de repos (même différentes).
- Un invité, une personne au pair ou un réfugié séjournant temporairement (et gratuitement) dans votre famille.
Couverture élargie
Pour répondre à l’évolution de notre société, nous avons élargi et ajouté certaines couvertures. Désormais, notre assurance familiale vous protège notamment :
- En cas de dommages à des objets que vous avez prêtés ou empruntés.
- Si vous causez des dommages à la voiture d’une personne que vous conduisez en tant que Bob.
- Pour certains dommages à une tiny house, tente, caravane résidentielle ou péniche amarrée.
- Plus largement en cas de dommages à un lieu de fête.
- …
L’assurance familiale vous intéresse ?
Vous souhaitez plus d’informations sur l’assurance familiale de Vivium ? Contactez votre courtier. Il ou elle vous informera avec plaisir.
Lisez ici la communiqué de presse de Decavi.
Ce document est un document publicitaire qui contient des informations générales sur l’assurance familiale de Vivium développée par Vivium, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Un certain nombre d’exclusions, de restrictions et de conditions relatives au risque assuré sont d’application dans le cadre de ces assurances. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et la fiche IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.vivium.be ou sur simple demande chez votre courtier. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter votre courtier, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@vivium.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).
En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurances.
Pour des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, veuillez contacter votre courtier. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.