Epargne et pension - 3 étapes Dupliquer 4
Informations importantes
Cette page web concerne la publicité contenant des informations générales sur les assurances vie mentionnées ci-dessus, développées par Vivium, une marque de P&V Assurances, soumise au droit belge. Le contrat d'assurance est conclu pour la durée indiquée dans les conditions particulières. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales, les règlements de gestion et les fiches d'information concernant les produits avant de souscrire en cliquant sur les noms des produits respectifs dans l'explication ci-dessus. Nous y expliquons notamment les principaux risques, les frais et taxes, l'objectif d'investissement et le rendement. Elles sont à votre disposition via le site internet www.vivium.be ou sur simple demande chez votre courtier.
En cas de plainte éventuelle vous pouvez contacter un courtier Vivium, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Celui-ci fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de Vivium qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e-mail à l’adresse plainte@vivium.be ou par téléphone ( 02 250 90 60 ).
Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone ( 02 547 58 71 ) ou par mail ( info@ombudsman-insurance.be ).
En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance. Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos courtiers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.