MyVivium : votre espace client personnel

Vos assurances, toujours à portée de main.

  • Consultez l'aperçu le plus récent de vos assurances
  • Obtenez une vue d’ensemble de vos couvertures et de la protection dont vous bénéficiez
  • Consultez le montant actuel de votre capital épargné et placé
  • Modifiez vous-même vos données personnelles

Rendez-vous dans MyVivium

Vous êtes affilié(e) à une assurance de groupe en tant que travailleur ?
Vous trouverez toutes les informations relatives à l’assurance de groupe que votre employeur a souscrite pour vous via Monassurancegroupe.

Plus d'infos

Découvrez votre espace client personnel

Envie de connaître les avantages de votre espace client ? Découvrez-les dans cette vidéo.

Disponible 24h/24, 7 j/7

Vos assurances toujours
à portée de main.

Sûr et digital

Votre tranquillité d’esprit
à l’ère digitale.

Personnel

Un seul emplacement
pour vos assurances.

Durable

Réduisons ensemble la consommation de papier.

Découvrez cela dans MyVivium

Un aperçu de vos assurances

Consultez vos assurances dans votre espace client personnel MyVivium. Vous y trouverez un aperçu de vos protections et couvertures. Idéal pour votre tranquillité d’esprit !

Gestion de vos données à caractère personnel

Mettez vous-même vos données à caractère personnel à jour. Vous bénéficiez ainsi du meilleur service et recevez nos messages à la bonne adresse e-mail.

Vos documents en ligne

Recevez des documents essentiels, comme vos attestations fiscales et vos relevés annuels, de manière sécurisée et en toute simplicité. Grâce à votre espace client sécurisé, vos informations importantes sont toujours à portée de main, sans perte de temps.

Contact met uw makelaar

Nooit meer zoeken naar de juiste contactgegevens, want via uw klantenzone neemt u snel contact op met uw makelaar. Zo vraagt u moeiteloos om hulp, advies of bijstand wanneer het nodig is.

Votre courtier

Découvrez le meilleur des deux mondes : espace client digital et service personnalisé. Dans votre espace client, votre courtier est à votre disposition chaque fois que vous avez des questions ou que vous avez besoin d’un conseil. Grâce à ce contact direct avec votre courtier via l’espace client, vous bénéficiez à la fois de facilité d'utilisation du service en ligne et de l’accompagnement personnalisé habituel.

  • Votre personne de contact personnelle et une oreille attentive
  • Des conseils spécialisés sur mesure
  • Toujours à votre service 

Questions Fréquemment Posées

Êtes-vous client chez Vivium avec une assurance dans le domaine de la famille, de l'habitation, de la mobilité, de l'épargne ou des investissements ?

Dans MyVivium, vous pouvez :

  • Consulter le récapitulatif le plus récent de vos assurances.
  • Avoir un aperçu de vos couvertures et voir de quelles protections vous bénéficiez.
  • Consulter votre capital épargné et investi actuel.

MyVivium est continuellement mis à jour, alors n'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement.

3 modes de connexion sont possibles :

  • Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
  • Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
  • Via vos données personnelles : la première fois, vous vous enregistrez avec votre numéro de contrat et un code d’activation que vous recevez par la poste. Pour chaque connexion suivante, vous recevrez un code par SMS.
  • Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez  le site Internet d'itsme
  • À partir de l’écran d’identification de MyVivium, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
  • Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
  • Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
  • Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
  • Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Toutes les Questions Fréquemment Posées

Des questions sur vos contrats ? 

Contactez votre courtier

Des questions sur MyVivium ? 

Contactez notre service clientèle au 02/406.87.08 ou par e-mail  à myvivium@vivium.be.