Retour

LP MyVivium - FAQ

Questions Fréquemment Posées

Êtes-vous client chez Vivium avec une assurance dans le domaine de la famille, de l'habitation, de la mobilité, de l'épargne ou des investissements ?

Dans MyVivium, vous pouvez :

  • Consulter le récapitulatif le plus récent de vos assurances.
  • Avoir un aperçu de vos couvertures et voir de quelles protections vous bénéficiez.
  • Consulter votre capital épargné et investi actuel.

MyVivium est continuellement mis à jour, alors n'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement.

2 modes de connexion sont possibles :

  • Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
  • Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
  • Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez  le site Internet d'itsme
  • À partir de l’écran d’identification de MyVivium, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
  • Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
  • Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
  • Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
  • Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Toutes les Questions Fréquemment Posées

Des questions sur vos contrats ? 

Contactez votre courtier

Des questions sur MyVivium ? 

Contactez notre service client au 02 406 87 08 ou par e-mail à myvivium@vivium.be.

Les plus consultés