LP MyVivium - FAQ
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Questions Fréquemment Posées
A qui est destiné MyVivium ?
Êtes-vous client chez Vivium avec une assurance dans le domaine de la famille, de l'habitation, de la mobilité, de l'épargne ou des investissements ?
Dans MyVivium, vous pouvez :
- Consulter le récapitulatif le plus récent de vos assurances.
- Avoir un aperçu de vos couvertures et voir de quelles protections vous bénéficiez.
- Consulter votre capital épargné et investi actuel.
MyVivium est continuellement mis à jour, alors n'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement.
Comment puis-je me connecter à MyVivium ?
2 modes de connexion sont possibles :
- Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
- Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
Comment m'enregistrer et me connecter via itsme ?
- Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez le site Internet d'itsme.
- À partir de l’écran d’identification de MyVivium, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
- Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
- Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
- Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
- Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.
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Contactez notre service client au 02 406 87 08 ou par e-mail à myvivium@vivium.be.